Latina King Armada Officiel # 91.121.91.47:2600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

■ Histoire Latina Kings Armada ■

Aller en bas

 ■ Histoire Latina Kings Armada ■ Empty ■ Histoire Latina Kings Armada ■

Message par Joey Dim 15 Aoû 2010, 23:50

 ■ Histoire Latina Kings Armada ■ Histoi12

1990, La naissance du RAP et de la culture Hip Hop… Aux Etats Unis. Lors d’un voyage en Amérique du Nord, Luciano et Lisa Serrati, frère et sœur d’une famille en difficulté originaire d’Italie et immigrés en Amerique Latine, découvrent cette culture Hip Hop. Après avoir vu dans la rue quelques représentation de street fight, de Dance Hip Hop et de Clash Musical, ils se decouvrent en eux une véritable passion. Ils décident ensemble, avec l’aide de l’hispanique Paul Adam, de créer une crew appeler Latina Kings. Cette crew avait pour but de faire découvrir à l’Amerique Latine cette culture, en organisant, tout comme aux Etats Unis, des Clash Musicaux, des représentation de Free Fight et de Dance Hip Hop.
Cependant, les « Latinos » ont une certaines haines envers les afro-américains du nord de l’Amérique. Cette culture est défini comme « la leur », les latinos ont refusé et discriminés cette crew, ils étaient considérés comme « des partisans de l’ennemi ». Alors, les membres de la crew ont décidé de s’enfermer dans leur bulles, sans la moindre aide de personne. Pour survivre, la crew c'est lancé dans un important trafic d’armes, et de drogues. Cependant, des raisons raciales les ont forcé à quitter l’Amérique latine pour rejoindre l’Amérique du Nord. Mais, les latinos sont mal accueillis en Amerique du Nord, alors la crew est devenu desormais les Latina Kings ARMADA de Los Santos.

Ils ont tournés un bon moment, mais ils se sont disloqués pour de multiples raisons : arrestations de membres, certains sont morts et d'autres dont on ne connait pas la raison.
Mais ils restent quelques survivants comme Cruz Suarez, Valentin Rault, Melvin Suarez et d'autres encore, car ce semi-gang était encore bien implanté mais pas assez pour survivre.
Après un long moment, il est l'heure de repartir du bon pied et les rescapés de la crew sont d'attaque pour montrer ce qu'elle a toujours value.
Ils organisent toujours des clash musicaux, des représentations de free fight et de dance hip hop, ils multiplieront les activités culturelles et se montrera quand ils faudra se montrer.
Ils n'hésiterons plus à ne pas ce faire marcher sur les pieds et comptent bien montrer qu'il peuvent règner sur Los Santos.


Joey

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2010

https://latinakingarmada5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum